Séminaire international : Learning Music Through Play in Out-of-School Context

Du 13 au 15 avril 2019, Faculté de musique de l’Université Laval

L’OICRM a le plaisir de vous inviter au premier séminaire international organisé par l’Université des jeux(nes) musiciens et qui a pour titre Learning Music Through Play in Out-of-School Context. Réunissant plusieurs chercheurs et praticiens provenant de différents pays (Canada, États-Unis, Autriche, France, Angleterre, etc.) qui sont spécialisés dans le domaine du jeu éducatif, cet événement aura lieu du 13 au 15 avril 2019 à notre Faculté.

Vous êtes invité.es à soumettre une proposition pour présenter une affiche ou une activité de jeux sur l’apprentissage de la musique. Le séminaire sera gratuit pour les étudiants et les professeurs de la Faculté de musique de l’Université Laval (nous ne pourrons pas toutefois défrayer le coût de vos repas.) Vous pourrez apporter votre lunch où nous commander un repas dont le coût tournera autour des 15$ chacun.

En raison d’un nombre limité de places, pour assister à cet événement, l’OICRM vous invite à contacter rapidement Aurélie Brillon-Thériault à l’adresse suivante pour réserver votre place : LMusTP@mus.ulaval.ca

Vous trouverez l’ensemble des informations et le programme préliminaire du séminaire ici.

En espérant vous y voir en grand nombre!