Le FRQSC renouvelle son appui à l’OICRM pour six ans

Nous avons le plaisir de vous informer que, dans le cadre du programme des Regroupements stratégiques, le Fonds de recherche du Québec – Société et culture (FRQSC) a octroyé à l’OICRM un montant total de 1 817 100$ qui se compose de 1 535 100 $ pour son fonctionnement et un montant de 282 000 $ pour la recherche au niveau collégial pour les six prochaines années.

 

Cet octroi du FRQSC souligne le leadership de Michel Duchesneau, directeur de l’OICRM, ainsi que la reconnaissance des activités scientifiques menées par le Centre et par l’ensemble de ses chercheur-e-s et collaborateurs et collaboratrices. Ces nombreuses activités ont permis non seulement de faire avancer significativement les recherches en Musique, mais aussi d’assurer la formation de nos étudiant-e-s et le transfert des connaissances.

Cet appui financier nous permettra de continuer à soutenir nos étudiants à travers nos généreux programmes de bourses. En effet, l’OICRM offre chaque année plus de 100 000$ de bourses et aides aux étudiantes et étudiants. 

Sur le plan international, l’OICRM est reconnu comme un centre d’excellence et de recherche en Musique.

 

Nous en profitons pour remercier l’ensemble de nos chercheur-e-s, étudiant-e-s, collaborateurs et partenaires pour leur précieuse collaboration, car ils/elles  contribuent grandement au rayonnement de l’OICRM.

 

Cet article a été publié dans Actualités. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.